
Le métronidazole, commercialisé sous le nom de Flagyl, est un dérivé nitro-imidazolé utilisé contre les bactéries anaérobies et certains protozoaires. Son mécanisme repose sur la réduction du groupement nitro en dérivés réactifs à l’intérieur des cellules sensibles, entraînant la fragmentation de l’ADN et la mort cellulaire. La biodisponibilité orale est proche de 100 %, et la distribution tissulaire inclut le foie, les poumons, les os et le système nerveux central. L’élimination se fait principalement par voie urinaire. Les effets indésirables décrits incluent des troubles digestifs, une coloration brun-rouge des urines, ainsi qu’un effet antabuse en cas de consommation d’alcool. Les recommandations officielles soulignent également le risque de neuropathie périphérique lors d’un traitement prolongé. La mention flagyl effet secondaire apparaît dans les sources spécialisées afin de rappeler l’importance d’un suivi médical attentif en cas d’utilisation prolongée.
infohep Casa - Últimas novedades sobre el tratamiento de la información y de los defensores de los pacientes y las personas que trabajan en la hepatitis en Europa.
País: 212.78.72.96, Europa, GB
Ciudad: -0.1224 , Reino Unido
Me encanta. A pesar de proponer máquinas, como decís, todos los ejercicios se pueden sustituir en casa con sillas, el suelo, etc. No hay excusas para estar en forma, media hora al día la tiene todo el mundo si o si.
el precio es elevado, pero la verdad es que se planchan las camisas y otras cosas en la mitad de tiempo por no tener que estar recolocando continuamente

Copyright (c) Sitios médicos
Todos los derechos reservados.